Caro Jacquemin

Publié le par Labo photo participatif

Par Caro Jacquemin

 

 

P1040497.jpg

 

 

 

photos-suite-9-1926.jpg

 

Caro nous dit : "  Coucou Serge,


Voilà 2-3 photos (c'est pas facile de choisir, les sujets ou paysages sont tellement différents...)
et l'adresse de mon site http://web.me.com/jacquemin.caro pour ma p'tite pub !
A bientôt ! "  Ndr: l' autre photo est exposée dans un autre article pour une facilité de lecture.

Publié dans CONTRIBUTIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tes photos démontrent une très belle maîtrise de la technique au service de ton coup d'oeil: ce ciel, cette lumière sont très bien vu et bien composé (le centrage ici me parle, j'aime bien) <br /> Le centrage du skysurfer me gêne plus, je pense qu'en le placant à gauche de ton cadre, le reste du cliché pouvait augmenter la sensation de vitesse et certainement de mouvement.  En le<br /> plaçant au centre de ton cadre, tu augmentes dans l'oeil du spectateur, la sensation qu'il est "figé".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe photo, ma préférence pour la première au graphisme nuageux éternel !<br /> <br /> <br /> @+Phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre