Nouvelles contributions

Publié le par Labo photo participatif

Par Caro Jacquemin

 

 

photos-suite-9-2178.jpg

 

 

Caro nous dit : "  Coucou Serge,


Voilà 2-3 photos (c'est pas facile de choisir, les sujets ou paysages sont tellement différents...)
et l'adresse de mon site http://web.me.com/jacquemin.caro pour ma p'tite pub !
A bientôt ! "  Ndr: les 2 autres photos sont exposées dans un autre article pour une facilité de lecture.

Publié dans CONTRIBUTIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très beau cliché.<br /> <br /> <br /> Tout est instantanné, tout dépend du talent du modèle et du photographe, une photo posée si elle se ressent comme cela n'a aucun intérêt. A titre d'exemple voir les photo de James Dean posées<br /> mais par la magie artistique des deux protagonistes elles ne le paraissent pas.<br /> <br /> <br /> @+Phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En somme, il s'agit d'un "instantané", et pour ma part je ne conçois pas la photo autrement (sans dire piour autant que les photos "posées" ne sont pas du beau travail, c'est<br /> simplement à mon sens "autre chose" que de la photo).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Celle-ci me plait énormément !!! Quelle ambiance, quelle compo et quel traitement bien adapté !  L'instant est également bien choisi et donne une image forte (grâce au cheval), fraîche<br /> (grâce à cette petite fille) et attendrissante (grâce à l'attitude des deux).  Vraiment superbe et j'aime beaucoup ton choix de sortir des senties balisés de la photo technicienne: ton<br /> cadrage crée la sensation de saisie sur le vif, d'un moment du quotidien et non d'une pose travaillée de la part "des" sujets.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre