Concept Urbain

Publié le par Labo photo participatif

 

 

design-urbain.jpg

 

 

Publié dans SERGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Belle perspective en tout cas <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Christophe, je me découvre une passion pour la géométrie urbaine que pourtant je condamne comme une manière de taper du béton partout soi-disant justifiée.  hahaha, paradoxe<br /> artistique :-)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Découvrir son style j'aime ce rapport à l'image<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très belle matière, intéressante composition et une petite allusion phalisque à peine voilée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hahaha je vais t'avouer avoir surtout focalisé sur la matière mais maintenant que tu le soulignes, j'ai en effet construit mon image en donnant de l'importance "à la chose ". <br /> Testostéronico-graphique (hahaha, je découvre mon style chaque jour)<br /> <br /> <br /> <br />