Scène du crime

Publié le par photographes

Au NIKON CoolPix L100...


J'ai poussé le traitement pour tenter une ambiance de danger.  Pas sûr du résultat

Mais je suis très content du NIKON car les conditions de shoot sont ici extrèmes... D'autant plus que j'ai shooté à main levé malgré la pose plus longue.  Je n'ai pas vraiment cherché dans tous les réglages possibles.  Disons que c'était plus un baptème version "première séance de sexe". Hahaha. On va toujours trop vite cette fois-là...

Publié dans SERGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> si tu as bien réussi mais ce n'est que mon avis ( je me sents pas bien dans le noir )<br /> <br /> Hahaha beh comme dans tout faut le temps hein lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hahaha   J'avais oublié mon texte. Il devait être tard.<br /> <br /> <br />