J'ai craqué !

Publié le par photographes

Je me suis équipé d'un petit NIKON CoolPix L100 pour remplacer mon vieux Sony Cyber-Shot qui était totalement dépassé.



L'avantage de ce NIKON c'est sa facilité d'utilisation pour les photos "à la volée".  Il ne me quittera jamais :-)  Petit, facile et de bonne qualité.  Idéal pour l'emporter partout...

Ses avantages pour la photo "à la volée": Il s'agit d'un compact niveau "Expert" constellé de pré-programmes faciles à sélectionner rapidement en pleine rue devant une situation à photo.  Il ne dispose pas de viseur optique, tout se fait à la fenêtre LCD arrière, bien large.  Et son prix, relativement abordable pour sa qualité: 199 € (vendu sans carte mémoire: comptez 11 € pour une carte 4Gb)

Publié dans SERGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est amusant les "habitudes"... Tu avais un Nikon, donc tu rachètes un Nikon. J'ai commencé il y a bien longtemps avec un Canon, et bien que mes anciens objectifs ne soient pas compatibles avec<br /> les nouveau apn, j'ai repris un Canon eos 500D.... et pourtant, le Nikon D5000 me semble sympa, mais..... grrr.... je suis devenu un canoniste hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Erreur mon cher Chevalier    C'est<br /> bien un CANON 350D qu'on utilise et celui que je remplace c'était un petit SONY... <br /> <br /> Merci pour ton passage ici et au fait... je n'ai pas encore eu la chance de mettre en ligne une ch'tite contribution ? Hihi.<br /> <br /> <br />