Paris, les Invalides, au soleil couchant de janvier

Publié le par photographes

Paul nous dit: "  Mon nom est "Paul" et je souhaite faire partie de vos contributeurs.  Bravo pour cette brillante idée et ce super Blog! (je vais ainsi pouvoir amortir mon réflex canon apporté par le père noël cette année)

Ci joint une première contribution :
Titre : Paris, les Invalides, au soleil couchant de janvier
 
Cordiales salutations. "



paul---les-invalides.jpg

C'est chaque fois un grand moment ! L'accueil d'un nouveau membre au Laboratoire Participatif de la Photographie et de l'Image.  C'est une récompense, le plus gentil des compliments.

Bienvenue PAUL, au nom de tous les membres de ce lieu collectif dedié à l'image et merci pour cette première contribution aux contrastes de chaleur et de soleil.

Pour parcourir l'univers de PAUL, c'est sur  http://planete-golf.over-blog.com/ et http://picasaweb.google.fr/bonnetpaul/PhotosBlogParticipatif?authkey=Gv1sRgCIif6NeEvdPmggE#slideshow/   "Diaporama"

Publié dans PAUL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Paul<br /> J' aime beaucoup cette photo, le contraste entre les gris du décor et les tons orangés du monument.<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis totalement d'accord avec toi.  Ce contraste apporte "la touche" au cliché.  Entre terre et feu.<br /> <br /> <br />