La Tour Eiffel (02)

Publié le par Labo photo participatif


paul---Tour-eiffel_02.jpg

Enchevêtrements métalliques et calculs mathématiques....

Retrouve PAUL et ses passions sur http://planete-golf.over-blog.com/ et sur http://picasaweb.google.fr/bonnetpaul/PhotosBlogParticipatif?authkey=Gv1sRgCIif6NeEvdPmggE#slideshow/   "Diaporama"


Publié dans PAUL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Comme chacun sait, il n'y a aucun boulon ni écrou sur la Tour eiffel...(uniquement des rivets qui sont au<br /> nombre de 2 500 000 pour asembler 18 038 pièces métalliques) il va donc être nécessaire d'aller chercher ailleurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hahaha, c'est bien dommage, ça en aurait fait une de série avec 2500000 boulons. Hahaha, merci pour ce com Paul, très drôle <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui, j'ai tout ce qu'il faut, pas de souci.<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'en profite pour te remercier pour ton entrée dans la communauté des "Chasseurs d'objets" ;-)  M'est d'avis qu'on va découvrir de bonnes choses...<br /> <br /> Très bonne soirée, Paul et bien à toi,<br /> <br /> Serge.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Les petites protubérances blanchâtres que l'on peut apercevoir sur les poutrelles d'aécier sont en fait les ampoules qui permettent à la Tour Eiffel de clignoter toutes les heures à la nuit tombée<br /> (je ne sais pas combien il peut y en avoir...). A la première occasion j'irai faire quelques photos de nuit du monument emblématique de notre beau pays.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai hâte de voir ça :-)  Je suis certain que cela sera très graphique.  As-tu un pied ?  Je pense qu'en situation de shoot de nuit, il sera obligatoire pour la netteté sur les<br /> ampoules et leur effet lumineux.<br /> <br /> Je suis curieux de découvrir le résultat :-)<br /> <br /> Serge.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Mon cliché favori<br /> Amitiés<br /> Elisa, Argentine <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Paul possède un coup d'oeil singulier qui lui permet de revisiter graphiquement la Tour.  J'aime beaucoup aussi ses études.<br /> <br /> A bientôt Elisa et bien à toi,<br /> <br /> Amitiés vers l'Argentine,<br /> <br /> Serge.<br /> <br /> <br />