Triptyque

Publié le par Labo photo participatif

 

 

triptyque

 

Clique pour l'agrandir

Publié dans SERGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> J'aime bien l'idée du triptyque mais... ici il faudrait que les photos doite et gauche aient la même densité que les nuages de la photo centrale. Ceux-ci reliés entre eux pourraient alors être le<br /> lien des trois vues sous forme de fresque.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Daniel pour ton point de vue.  Je te rejoins d'ailleurs dans ton idée. En fait, je ne savais pas trop quoi faire avec ces photos que j'aime bien mais isolées elles me paraissaient trop<br /> "éloignées" les unes des autres alors que j'avais tenté, lors du shoot, de ne les différencier que par l'instant et la profondeur de champ.  J'ai pensé au triptyque mais en effet, elles<br /> manquent d'un vrai lien fort.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je peux dire un truc?.... je suis circonspect sur ce nouveau visuel...(cela n'engage que moi bien évidemment). En même temps je n'ai rien à d'autre à proposer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> N'aime bien moi :-)  Héhéhé.<br /> <br /> <br /> <br />