Travail sur les cauchemars

Publié le par Labo photo participatif

Par Bénédicte Balza

 

 

 disonnance-01-75dpi-radial.jpg

 

 

 

 

disonnance-02-75dpi-radial 

 

 

 

disonnance-03-75dpi-radial

 

 

 

 

disonnance-04-75dpi-radial 

 

 

Bénédicte Balza nous dit : " Les cauchemars, nos peurs qui vont et viennent sans demander
la moindre permission.
Ces images sont une tentative de maîtrise du flou radial...
J'espère avoir vos avis, de nombreuses remarques afin de progresser
encore et encore...
"

 

 

A tous: découvre l'univers surprenant de Bénédicte Balza sur http://b-for-balza.over-blog.com/

 

 

 

Publié dans BENEDICTE BALZA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Cela me fait penser au couple Blume. J'aime c'est très bien fait. Perssonnellement je ne sais me servir  de cette technique comment la réalises-tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> le résultat le plus juste, me semble-t-il, est le flou radial " rotation " 2 ou " zoom "8 sur une image tout en rectangle ( n-bl )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis assez déroutée par les résultats du radial zoom ou rotation en couleur.. sur mon image, la couleur enlève une grande part d'imaginaire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> L'article envisagé est prêt à l'édition...son titre : "Le cauchemar de l'abeille..."<br /> <br /> <br /> C'est parti!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Parfait !!! cette autre approche que tu proposes va permettre un long travail de réflexion qui débouchra, espérons-le, vers plus de justesse que l'image que j'ai proposé..Merci d'avoir pris le<br /> temps de débattre..<br /> <br /> <br /> En ce moment, je tente d'autres valeurs radiales et il me semble que le " zoom " est plus naturel et proche de ce que l'on peut rencontrer lors de nos songes..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre