Oui tu existes

Publié le par Labo photo participatif

Par Arno

 

 

  

oui-tu-existes.jpg 



Retrouve l'Univers de Arno sur http://arno.l.over-blog.com/


Publié dans ARNO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> merci à tous pour les commentaires, heureux que vous aimiez & tévi bravo pour le poème, je suis touché, il va bien avec ce travail. Super.<br /> <br /> <br /> amitié à tous<br /> <br /> <br /> arno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> WOW Tevi, tu t'es surpassee la! Et poete avec ca! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai fais un tour  tout autour de tes  nuances dans ton espace.<br /> <br /> <br /> C'est comme si et c'est presque comme<br /> <br /> <br /> mais c'est pas juste ça c'est autre chose<br /> <br /> <br /> iréel ou pas c'est tout comme<br /> <br /> <br /> mais pas tout à fait<br /> <br /> <br /> et pourtant c'est pas loin<br /> <br /> <br /> c'est comme c'est et c'est bien.<br /> <br /> <br /> Je revien... drais je le sais.<br /> <br /> <br /> Tévi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe lumiere et puissante atmosphere. very nice shot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ouaouhh cette photo! on dirait un rêve! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre