[No Subject]

Publié le par Labo photo participatif

Par Elisa Orkliv


 

 


eude.jpg

 

 

 

Photo 077

 

 

 

 

 

Photo 004

 

 Photo Façon Orkliv

http://elisaorkliv.over-blog.com/

 

 


Publié dans ELISA ORKLIV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Regarder ces trois photos, les regarder encore, et se dire : il y a quelque chose d'étrange, de dérangeant. Autrement dit : c'est réussi, il se passe quelque chose (pour moi, si rien ne se passe<br /> devant une photo, un dessin, un film, etc, ce n'est pas une oeuvre, c'est une tentative qui n'est pas allée au bout de son intention, ou alors c'est quelque chose qui n'est pas animé par une<br /> intention artistique ; du coup, je passe). Ce quelque chose, pour moi, c'est la tension entre ce que l'on regarde (parce que c'est net) et ce que l'on n'aperçoit qu'ensuite (au second plan,<br /> flou), tension qui disparaît dans le troisième cliché qui me dit : l'essentiel n'est pas ce qui s'impose et séduit par sa lisibilité, c'est le reste qui est le plus important. Ce qui risque<br /> d'échapper. Je ne vais pas m'étaler, mais c'est à partir de là que j'ai commencé à discuter avec tes photos. Merci Elisa pour cette expérience !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci tévi!!!! merci a tous et c bien noter Thierry merkiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> jamais déçue.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et moi j'aimerai faire le défi fou, mais j'ai encore m...é semaine derniere et aujourd'hui, j'avoue ne pas y avoir pensé !!! grrrrrrrr<br /> <br /> <br /> mais j'y arriverai !! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Désolé, je passe faire un coup de pub ...<br /> <br /> <br /> Salut,<br /> Suite aux retouches sur mon blog, YVES embraye un nouveau jeu sur le theme de l'ananas !!<br /> <br /> http://photos.yves.over-blog.com/article-ananas-le-jeu-de-la-retouche-les-retouches-68231795.html<br /> On essaye d'obtenir un max de participants afin de faire connaitre ce jeu.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Au contraire, tu as très bien fait ;-)  Je vais partager via facebook.<br /> <br /> <br /> <br />