Mouvement

Publié le par Labo photo participatif

Par MPH-WEB

 

Mouvement.JPG

 

 

 

MPH-WEB nous dit : " Bonjour, à tous l'été est propice bien souvent à une multitude de clichés, mais celui-ci date de l'année dernière.
Cliché raté, il devait finir à la corbeille, et puis je lui ai trouvé un certain charme, à vous de juger, et de me dire si je garde, ou si définitivement son destin est la corbeille et les méandres de l'oubli !
@+Phil  "

 


  N'hésite pas à découvrir la variété qui anime le coup d'oeil de Philippe via MPH-WEB sur http://mph-web.over-blog.fr/

Publié dans MPH-WEB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci pour vos avis, mais parfois on hésite, il est toujours difficile de jetter une photo, on peut dire que vous l'avez sauver du néant :)<br /> <br /> <br /> @+Phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A garder la fuite de tous ces petits fantômes est très agréable à regarder et donne des idées pour des histoires<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien comme j'aime toutes les images et certainement celles prises au vif, instinctivement, je dis: à garder !   La sensation de vitesse et de "fête" est très présente à mes yeux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre