J'ai enfin terminé mon projet de tatouage !

Publié le par Labo photo participatif

Petit interlude dans l'activité photo...

 

Et voici en exclusivité le projet final de tatouage que j'ai réalisé.  Dans deux semaines, il sera définitivement sur moi !  Il sera sur mon avant bras gauche, côté intérieur.

 

tatoo-serge-final.jpg

 

 

Le voici en collant pour déterminer la bonne dimension ( 120 mm x 30 mm ) :

 

tattoo-serge.jpg

 

 

J'ai finalement mieux... beaucoup mieux :-))))

 

 

tatouage 1

 

 

tatouage 2

 

 

Publié dans SERGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Cool le coté graphique ( heu question bête , une signifiquation quelconque  , je suis curieux de nature , exuse ! )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ton compliment. Après visite chez un pote tatoueur, il m'a proposé de personnaliser plus le graphisme et ce qu'il a dessiné me plait énormément. Ce sera une surprise car il s'agit d'une<br /> oeuvre originale (ce qui n'était pas le cas de ces skulls). J'ai rendez-vous le 07 mai pour le piquer :-D Je ferai une photo de l'ouvrage terminé. Pour la signification: c'est un secret... ;-)<br /> <br /> <br />