Hep taxi's !

Publié le par Labo photo participatif


taxis.jpg

Publié dans SERGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Salut <br /> C´est bien New York... les taxis :)<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> <br /> Elisa, Argentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hey, Elisa, bonjour :-)  Je te souhaite une bien belle soirée, merci pour ta visite.<br /> <br /> Bien à toi,<br /> <br /> Serge.<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai vu qu'il y avait de nouveaux inscrits dans la communauté. Je suis trop contente, et dés que l'on va commencer à publier, tu vas avoir affluence. Bises Serge et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis déjà très content :-)  Demain, je commence la chasse aussi...  Je crois qu'on va bien s'amuser.<br /> <br /> Merci pour ta participation, Christine.  Je te souhaite une très belle soirée.<br /> <br /> Serge.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> A fond pour le sponsorisme les taxis jaunes.....vroum vroum<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hahaha, le jour où ils décideront de changer, ce sera historique !<br /> <br /> Merci pour ton regard.<br /> <br /> <br />