Fenêtres sur la lumière

Publié le par Labo photo participatif


facade-lumiere.jpg

" Tout est monumental dans une belle lumière " Serge, février 2010

Publié dans SERGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'attends avec impatience le 1ier mars, car j'ai déjà quelques écrous en réserve, et comme j'arrête pas d'y penser, j'ai aussi quelques idées....bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hahaaaa, d'autant que pour le moment tu es assurée d'être exposée   Passe un beau week-end.<br /> <br /> Serge<br /> <br /> <br />
C
<br /> L'idée est excellente, et je suis certaine que tu vas avoir toutes pleines d'autres inscriptions....je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce serait chouette, je te l'avoue :-) <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes encouragements et à tout bientôt,<br /> <br /> Bien à toi,<br /> <br /> Serge.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je me sis inscrite dans ta communauté, mais je me suis trompée, j'étais sur mon autre blog. Donc, je préfère que tu refuses Marietta Zeller, et j'espère que tu accepteras Christine.....je ferais de<br /> mon mieux pour être à la hauteur, mais j'adore les défis.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle très bonne nouvelle !    J'ai suivi tes indications pour la validation.  Tu n'imagines pas comme<br /> je suis content (et fier) de ta participation.<br /> <br /> Toute la place est libre à l'imagination.  L'objet est imposé mais rien en ce qui concerne la manière de le photographier, ni la méthode utilisée pour le présenter (série, réal,<br /> photomontage,...)<br /> <br /> Merci encore pour ton entrée dans cette communauté de releveurs de défis artistiquement audacieux <br /> <br /> Bien à toi,<br /> <br /> Serge<br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique façade enrubannée d'or...bravo Serge<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Christine :-)  (C'est le soleil qui a tout fait  ) Hahaha.<br /> <br /> Passe une belle journée,<br /> <br /> Serge.<br /> <br /> <br />