DSK - stature de libertés.

Publié le par Labo photo participatif

 

 

 

DSK.jpg

 

 

Inspiré par l'actualité.

Publié dans SERGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Belle supperposition d'idées et d'images....j'aime beaucoup cette ambiance.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> vraiment , j'aime beaucouuuuuuuuuup !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Tévi :-)))))))))))))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça ma rappel certainnes images (plutot dessin numérique d'ailleurs)que je voyais chez des amis, faudrait que je retrouve le créateur !<br /> <br /> <br /> j'aime bien sûr ces superpositions, bravo @+phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Phil :-)  Mets moi le lien à l'occase ;-)<br /> <br /> <br /> <br />