Des noix

Publié le par photographes

Voici l'exécution du thème imposé par la Communauté "Le Casse Tête de la Semaine".  Cette fois, c'était: "Plats d'Hiver".  J'ai choisi de photographier des noix, tout simplement.  Un plat rempli de souvenirs...

plats d'hiver


Merci pour vos regards et commentaires.

Publié dans SERGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> mmmmmmmmmm j adore ,,,,la photo ,,,la bougie et les noix<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'était un exercice imposé dont le thème était: plat d'hiver.  J'ai pensé à ça.  J'en mange toujours en hiver.<br /> <br /> <br />
<br /> pas toujours facile de photographier des noix ! bravo à toi et merci ! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci surtout à toi de nous avoir accepté dans ta communauté. L'idée est très bonne.  La semaine prochaine nous serons en voyage à Manhattan mais on essayera de passer voir le nouveau thème et<br /> tenterons de le réaliser là-bas.<br /> <br /> Et merci pour ton entrée dans ce labo...  N'hésite pas à y contribuer si tu le souhaites.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas facile de "faire la noix" ... Mais réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ton regard et ton entrée dans le labo.  N'hésite pas à y contribuer...<br /> <br /> <br />
J
<br /> quand et pas quend !!!! désolée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore les noix mais quend j'en mange trop j'ai mal à la gorge :-(.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hahaha, j'ai ça aussi avec le miel mais c'est à la tête alors que j'ai mal.  Curieux, non ?  Merci pour ta visite et ton entrée dans le labo ;-)<br /> <br /> <br />