Comme un p’tit coquelicot…

Publié le par Labo photo participatif

 Par Denis Martin

 

 

Coquelicot 1

 

 

 

 

Coquelicot 2

 

 

 

 

Coquelicot 3

 

 

 

 

Coquelicot-4.jpg

 

 

 

 

 

Denis Martin nous dit: " Bonjour, Voici ma première participation : Titre : Comme un p’tit coquelicot…

 

Mes sites :  http://devoyage.over-blog.fr/

                

      : http://devoyage.photo.over-blog.fr/

 

  A bientôt,   Amicalement, 

 

Denis "

 

 

 

 

Publié dans CONTRIBUTIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Ah ! Les coquelicots !!! Qui n'en est pas fane !!!! J'aime beaucoup la deuxième, qui est d'une part original, mais aussi qui accentue la délicatesse et la<br /> fragilité de cette si belle fleur (à mon goût).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifiques_coquelicots!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C´est une série très belle<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Elisa, Argentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton étude.  Il y a de la délicatesse dans tes compos.<br /> <br /> <br /> Serge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre