C'est décidé !

Publié le par photographes

Pour des raisons d'encombrement, je me voyais mal déambuler partout avec le Canon EOS pendant à mon cou.  On l'utilise lorsque nous avons décidé de faire une sortie photo, équipé du pied, et de tout le bazard qui tiens dans notre sac. 

Seulement voilà, la probabilité de pouvoir shooter de l'instant particulier est du coup terriblement réduite.

C'est pourquoi j'ai décidé de remettre des piles dans mon tout vieux (et tout usé) SONY Cyber-Shot DSC-P73 (4.1 Mpixels) beaucoup plus petit et discret à l'usage. 

(Edit: ce n'est plus d'actualité: c'est un NIKON CoolPiX L1OO
 )

Je l'aurai en permanence sur moi, l'oeil aux aguets, pret à photographier tout ce qui me surprendra...

La photo devient vite un TOC... Faites attention, éloignez-vous d'ici  ;-)

Publié dans SERGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article