2011 Bonne Année

Publié le par Labo photo participatif

Par Tévi Bronchain

 

 

crabe.jpg

Moins d'euro 

Plus de Kilo

Pour la Fin 2010
2011 s'annonce......... je ne sais pas comment elle s'annonce mais je te la souhaite meilleure.
Et si chaque année est meilleure que la précédente c'est que le père Noël existe.
C'est vrai, des fois il existe et d'autres pas.
2011 est la BONNE ANNEE pour faire exister tous nos rêves !!!!!
Tévi

 

Retrouve Tévi sur  http://terevi.over-blog.fr

Publié dans TEVI BRONCHAIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> BONNE ANNEE 2011<br /> <br /> <br /> BONHEUR<br /> <br /> <br /> et PLEIN DE BELLES PHOTOS<br /> <br /> <br /> A PARTAGER.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amicalement votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est vrai tous les jours!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Tévi<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'une nouvelle année génère toujours des espérances<br /> <br /> <br /> Mais cela on devrait le faire tous les jours en se levant<br /> <br /> <br /> même en se rasant pour ceux qui préfèrent...<br /> <br /> <br /> Pour ma part, ce coup ci je ne parlerai pas en images<br /> <br /> <br /> Je te souhaite, pour toi et les tiens, une année heureuse<br /> <br /> <br /> exempte de soucis et de malheurs.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Tévi et bonne année a toi aussi!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre